La boîte à outils pour développer son activité sur le web

Dunod - EAN : 9782100845828
Philippe Gastaud,Stéphane Truphème
Édition papier

EAN : 9782100845828

Paru le : 28 juin 2023

26,90 € 25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100845828
  • Réf. éditeur : 6758032
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 28 juin 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 413gr
  • Résumé : Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d’affaires ? Aujourd’hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n’est plus une option. C’est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d’autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
    Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne  : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance  ?
    Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.
  • Biographie : Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
    Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.