Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
Dunod - EAN : 9782100745951
Édition papier
EAN : 9782100745951
Paru le : 1 juin 2023
23,00 €
21,80 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100745951
- Réf. éditeur : 6803025
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 335gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts.
- Biographie : Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’inbound marketing et de content marketing en France. Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l'auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.