Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PLAN DE COMMUNICATION - 5E ED. - DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION
Dunod - EAN : 9782100758685
Édition papier
EAN : 9782100758685
Paru le : 30 août 2025
28,50 €
27,01 €
- EAN13 : 9782100758685
- Réf. éditeur : 6725817
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 août 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.30 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 612gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
- Comment rédiger un plan de communication ?
- Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
- Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
- Biographie : Thierry LIBAERT est professeur des universités. Il a enseigné au Celsa, à Sciences Po Paris, à l’université catholique de Louvain et à l’université de Genève. Président de l’Académie des controverses et de la communication sensible, il est administrateur de l’Association nationale des communicants et expert associé au Conseil de l’éthique publicitaire. Conseiller européen, il a publié une trentaine d’ouvrages dont Le Plan de Communication.