LE PLAN DE COMMUNICATION - 5E ED. - DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION

Dunod - EAN : 9782100758685
LIBAERT THIERRY
Édition papier

EAN : 9782100758685

Paru le : 29 mars 2017

28,50 € 27,01 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100855490
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100758685
  • Réf. éditeur : 6725817
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 29 mars 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : 2.30 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 612gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
    • Comment rédiger un plan de communication ?
    • Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
    • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

    Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

  • Biographie : Thierry LIBAERT est professeur des universités. Il a enseigné au Celsa, à Sciences Po Paris, à l’université catholique de Louvain et à l’université de Genève. Président de l’Académie des controverses et de la communication sensible, il est administrateur de l’Association nationale des communicants et expert associé au Conseil de l’éthique publicitaire. Conseiller européen, il a publié une trentaine d’ouvrages dont Le Plan de Communication.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.