Réussir son marketing d'influence

Dunod - EAN : 9782100881024
Gwarlann de Kerviler
Édition papier

EAN : 9782100881024

Paru le : 24 sept. 2025

23,00 € 21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 24 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100881024
  • Réf. éditeur : 6518263
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 24 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:220 mm L:160 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé :
    À l’ère des réseaux sociaux, l’influence a pris une ampleur inédite dans les stratégies de communication. Qu’elle soit au service de l’image
    d’une marque, d’une personne ou d’une cause, l’influence est devenue un média à part entière qu’il convient de maîtriser.
    Étayé de nombreux témoignages de professionnels et de créateurs de contenus, de cas d’entreprises et d’outils pratiques, cet ouvrage permet aux managers, marketeurs et autoentrepreneurs de comprendre et de s’approprier les mécanismes du marketing d’influence en vue de concevoir, structurer et piloter des campagnes efficaces.
    La mise en lumière des différents profils de créateurs de contenus, de leurs motivations et de leurs obligations vous donne les clés pour :
    • choisir des partenaires selon vos objectifs (notoriété, engagement, conversion, etc.) ;
    • trouver la bonne forme de collaboration (partenariat ponctuel, cocréation de contenu, campagne multi-influenceurs, etc.) ;
    • ajuster vos outils (brief créatif, suivi et mesure des performances, etc.).
     
    Gwarlann de Kerviler est professeure permanente de marketing à l’IÉSEG School of Management et diplômée de l'ESSEC (MSc), Harvard Business School (MBA) et Dauphine Université (PhD). Elle est reconnue pour son expertise du marketing digital et d’influence, nourrie par ses recherches et expériences en tant que responsable de marque, en France et aux États-Unis.
  • Biographie : Professeur Associée en Marketing à l’IESEG School of Management, diplômée de l'ESSEC (MSc); Harvard Business School (MBA) et Dauphine Université (PhD), Gwarlann de Kerviler a un profil académique et professionnel car elle a commencé comme responsable de marque chez Danone puis Staples au Etats-Unis.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.