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L'Inbound Marketing - 2e éd
Dunod - EAN : 9782100823741
Édition papier
EAN : 9782100823741
Paru le : 5 mai 2021
25,00 €
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- EAN13 : 9782100823741
- Réf. éditeur : 3129837
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:221 mm L:162 mm E:14 mm
- Poids : 349gr
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Résumé :
- Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing.
- J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.
- Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.
- Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.
L’Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu’ils n’aient l’intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur « l’intrusion » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.
Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d’experts. -
Biographie :
Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.