La vague Web3

Dunod - EAN : 9782100845835
Stéphane Galienni,Stéphane Truphème
Édition papier

EAN : 9782100845835

Paru le : 8 févr. 2023

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100845835
  • Réf. éditeur : 6758156
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 8 févr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:240 mm L:171 mm E:13 mm
  • Poids : 358gr
  • Résumé : Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu’il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0  ? Comment le maîtriser ? Et qu’apporte-t-il de nouveau au marketing  ?

    Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d'Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce « nouveau web », ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers.

    Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d’une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l’impact qu’aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s’y préparer dès aujourd’hui.

    Ouvrage de réflexion et d’action, La vague Web3  est la clé pour s’emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.
  • Biographie : Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
    Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.