La boîte à outils du Marketing digital - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100882816
Stéphane Truphème,Philippe Gastaud
Édition papier

EAN : 9782100882816

Paru le : 3 sept. 2025

26,90 € 25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 3 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100882816
  • Réf. éditeur : 7773883
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
    60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
    Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
  • Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.