La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100805969
Stéphane Truphème,Philippe Gastaud
Édition papier

EAN : 9782100805969

Paru le : 2 déc. 2024

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100848249
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100805969
  • Réf. éditeur : 1356811
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 déc. 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 414gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
    60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.

    Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

    Liste des contributeurs :
    Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhem
    Christophe Boisson, graphiste freelance
    Fabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_brianson
    Stéphane Couleaud, CEO Webmecanik @scouleaud
    Emeric Ernoult, fondateur & CEO Agorapulse @eernoult
    Florent Hernandez, CEO Sociallymap @Flo__Hernandez
    Sylvie Lachkar , Sales Education Lead, Social Selling evangelist & certified coach - SAP Sales University EMEA & MEE @sylswan
    Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic @guimikowski
    Christian Neff, CEA Markentive @Markentive_CEO
    Alina Petrova, responsable de Content Marketing chez SEMrush France @AlinaSEO
    Sébastien Morizot, VP Digital, @sebarizot
    Bruno Scher, Consultant en Management de Projets digitaux @SCHERBruno21
    Yann Gourvennec, Author and Entrepreneur, CEO Visionary Marketing @ygouvern
    Frédéric Canevet, Product Manager & Blogeur @conseilsmkg
    David Victor, Web Project Manager, Fondateur d’UNIKWEB @unikweb
    Emilie Ogez, Social Media Planner @eogez
    Emmanuelle Leneuf, Journaliste, Fondatrice du FlashTweet @EmmanuelleL9
    Pascal Trambouze, Acteur et metteur en scène du social selling B2C @acteurvente
    Hervé Kabla, CEO Be Angels @HerveKabla
    Alban Jarry, Chief Digital Technology Officer, speaker & author @Alban_Jarry
    Yann Dirheimer, Marketing Manager Hootsuite @YannDirheimer
    Laure Canart, Directrice Marketing Cegos @LaureCan
  • Biographie : Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.