MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE - 2E ED. - LE DIGITAL AU COEUR DE LA RELATION CLIENT

Dunod - EAN : 9782100770496
JULIEN/GAUTIER
Édition papier

EAN : 9782100770496

Paru le : 1 mai 2025

34,00 € 32,23 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100852000
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100770496
  • Réf. éditeur : 8592772
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2025
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : 1.60 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 518gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client  Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.

    Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
  • Biographie : Antoine Gautier est consultant en communication et relation client. Il intervient auprès des banques et des assurances et dans les établissements d’enseignement supérieur. Il est diplômé de l’Institut technique de banque (ITB) et du Centre d’études supérieures de banque (CESB Management).
     
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.