Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE - 2E ED. - LE DIGITAL AU COEUR DE LA RELATION CLIENT
Dunod - EAN : 9782100770496
Édition papier
EAN : 9782100770496
Paru le : 1 mai 2025
34,00 €
32,23 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100770496
- Réf. éditeur : 8592772
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.60 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 518gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014 -
Biographie :
Antoine Gautier est consultant en communication et relation client. Il intervient auprès des banques et des assurances et dans les établissements d’enseignement supérieur. Il est diplômé de l’Institut technique de banque (ITB) et du Centre d’études supérieures de banque (CESB Management).