Marketing et communication politique

Ems Geodif - EAN : 9782376875383
,,,
Édition papier

EAN : 9782376875383

Paru le : 17 févr. 2022

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376875383
  • Réf. éditeur : 187735
  • Collection : QUESTIONS DE SO
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 17 févr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 310
  • Format : H:240 mm L:154 mm E:18 mm
  • Poids : 484gr
  • Résumé : Chaque élection attire le regard des citoyens sur la communication politique. Celle-ci est détestée par les uns, idolâtrée par les autres, mais aujourd'hui incontournable dans le jeu électoral de nos démocraties. Cet état de fait engendre la nécessité de réfléchir, de penser la communication politique en s'interrogeant sur sa conception, sa mise en oeuvre, son efficacité. Orientée vers la recherche académique, cette troisième édition est enrichie de 3 nouveaux chapitres portant sur l'histoire des idées politiques, sur la communication gouvernementale pendant la crise Covid et sur l'orientation environnementale des démocraties. Elle a pour vocation d'offrir une grille de lecture pluridisciplinaire des grands rendez-vous électoraux qui jalonnent la vie des démocraties. En analysant les outils du marketing et de la communication politique, elle permet d'apprécier plus précisément les stratégies adoptées par les différents acteurs de la compétition électorale. Rédigé par des enseignants-chercheurs spécialistes du domaine, ce livre allie pédagogie et académisme. Il représente un décryptage indispensable du monde politique à l'usage de tout communicant, voire de tout citoyen.
  • Biographie :

    Frédéric Dosquet est directeur-associé d'une agence conseil ; consultant ; diplômé de l'université de Paris II et de l'E.S.C. Paris ; intervenant dans différents établissements de formation et auteur du livre Créer du sens en marketing.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.