Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING A L'ERE DES IA GENERATIVES - ENJEUX ET PERSPECTIVES
EAN : 9782386302510
Paru le : 18 sept. 2025
- 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386302510
- Réf. éditeur : 380233
- Collection : QUESTIONS DE SO
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 18 sept. 2025
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.20 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 352gr
- 
                        Résumé : 
                        
                           Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management. La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion. 
- Biographie : Fort d’une riche expérience dans l’ingénierie puis le conseil en finance quantitative et le risk management bancaire, Christian Goglin, Diplômé de CentraleSupelec, entame une seconde partie de carrière dans l’enseignement supérieur et la recherche. Son doctorat en sciences de gestion est récompensé par le prix FNEGE 2018 de la meilleure thèse transdisciplinaire. Il devient ensuite Professeur associé à l’ICD Business School Paris, dans laquelle il enseigne notamment la Finance de marché et l’Intelligence Artificielle. Il dirige par ailleurs le Centre d’Expertise en Data et IA qu’il a créé et se consacre à la recherche en éthique de l’Intelligence Artificielle.
 
 
    









