Le marketing à l'ère des IA génératives

Ems Geodif - EAN : 9782386302510
,
Édition papier

EAN : 9782386302510

Paru le : 18 sept. 2025

25,00 € 23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 18 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782386302510
  • Réf. éditeur : 380233
  • Collection : QUESTIONS DE SO
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 18 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 0gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.

    Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.

    La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.

  • Biographie : Fort d’une riche expérience dans l’ingénierie puis le conseil en finance quantitative et le risk management bancaire, Christian Goglin, Diplômé de CentraleSupelec, entame une seconde partie de carrière dans l’enseignement supérieur et la recherche. Son doctorat en sciences de gestion est récompensé par le prix FNEGE 2018 de la meilleure thèse transdisciplinaire. Il devient ensuite Professeur associé à l’ICD Business School Paris, dans laquelle il enseigne notamment la Finance de marché et l’Intelligence Artificielle. Il dirige par ailleurs le Centre d’Expertise en Data et IA qu’il a créé et se consacre à la recherche en éthique de l’Intelligence Artificielle.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.