Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les difficultés de l'enseignement apprentissage au tchad : réflexions sur les problèmes pédagogiques
EAN : 9782334092623
Édition papier
EAN : 9782334092623
Paru le : 25 mars 2016
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334092623
- Réf. éditeur : 741712
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 25 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le secteur de l'enseignement au Tchad souffre de nombreuses difficultés. Tous les acteurs du système éducatif s'accordent à dire que l'école est en crise au Tchad. Parmi les problèmes de l'école tchadienne, les difficultés pédagogiques des enseignants occupent également une place majeure. Ces difficultés pédagogiques se traduisent par le manque ou l'insuffisance de formation pédagogique, les difficultés didactiques et déontologiques majeures. Le présent livre aborde les problèmes pédagogiques que rencontrent quotidiennement les enseignants dans l'exercice de leur profession.
- Biographie : Djimrassem Thalès est né le 5 juillet 1984 à Koumra au Tchad. Titulaire d'un master en philosophie de l'éducation de l'Université Catholique d'Afrique Centrale (UCAC) de Yaoundé au Cameroun, Djimrassem Thalès est assistant à la Faculté des Sciences de l'Éducation de l'Université de N'Djaména au Tchad. La problématique de sa recherche tourne autour de la philosophie de l'éducation, de l'enseignement de la philosophie et de ses problèmes actuels et des problèmes d'éducation au Tchad. Il est l'auteur de Modèle de pédagogie pour l'enseignement au secondaire. Une illustration de l'enseignement de la philosophie (Edilivre 2014) et de L'École tchadienne et ses problèmes majeurs : une contribution à la compréhension des problèmes éducatifs actuels (Edilivre 2015).