Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pianocktail et ses grands crus de thé
EAN : 9782414579259
Édition papier
EAN : 9782414579259
Paru le : 5 mai 2022
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414579259
- Réf. éditeur : 7546753
- Date Parution : 5 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:203 mm L:133 mm E:2 mm
- Poids : 48gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le pianocktail et ses grands crus de thé. La déchéance de la famille Domiré constitue la suite d'un ouvrage précédent, intitulé Le pianocktail suivi de Histoires de chats. Les deux frères jumeaux Fernand et Ferdinand Demay, qu'avait mis au monde Natacha Demay-Berioukova, sont devenus, à présent, adultes. Chefs étoilés, ils ouvrent un restaurant gastronomique. Le pianocktail, sosie du premier, trône ici dans l'établissement des deux frères et offre aux convives les crus les plus réputés de thés. Dans ce livre, apparaît un personnage nouveau : Cho Domiré, orpheline coréenne, adoptée par la famille Domiré, dont elle fait le récit.
- Biographie : L'auteur de ce livre, Myriam Esser-Simons (de nationalité belge, née à Uccle en 1947), est licenciée en philologie romane (université libre de Bruxelles), licenciée en histoire et philologie slaves (université libre de Bruxelles), agrégée de russe et de français. Elle est également diplômée de l'université Lomonossov de Moscou. Retraitée, elle est actuellement maître-assistante honoraire à la haute école Francisco-Ferrer. Joël Simons, coauteur du livre et époux de Myriam Esser, est aussi de nationalité belge (né à Etterbeek en 1962). Il est licencié en philologie classique (université catholique de Louvain), ainsi qu'agrégé de latin et de grec.









