Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Santé, à vous de jouer !
EAN : 9782266352802
Paru le : 5 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266352802
- Réf. éditeur : 1044285
- Collection : EVOL SANTE BIEN
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:177 mm L:108 mm E:12.1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Pour chaque situation du quotidien, le Dr Michel Cymes propose des conseils concrets et des gestes simples à appliquer sans plus attendre pour entretenir son capital santé et sa longévité.
Après le succès de Vivez mieux et plus longtemps , découvrez le nouveau livre du Dr Michel Cymes, le médecin préféré des Français. Pour chaque situation du quotidien, le Dr Michel Cymes partage des conseils concrets et des gestes simples à appliquer sans plus attendre pour entretenir son capital santé et sa longévité.
Pendant longtemps, on a considéré qu'il n'y avait rien à faire face à la toute-puissance de notre matériel génétique. Or il n'en est rien : on peut avoir de l'influence sur ce que recèle notre ADN et ainsi améliorer notre bien-être –; et, a fortiori, notre longévité. La gestion du stress, la prévention de la maladie, l'estime de soi et votre bonheur dépendent autant du contenu de votre assiette que de votre capacité à fuir la sédentarité, à bien dormir, à entretenir des relations sociales de qualité. Alors à vous de jouer !
Ajouter de la vie aux années, plutôt que des années à la vie, c'est la philosophie de ce nouveau livre du Dr Michel Cymes, alors que la durée de vie en bonne santé après 60 ans régresse en France. Notre santé n'est pas un dû mais bien un capital à faire fructifier et il n'y a pas d'âge pour l'entretenir.



















