Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Boîte à outils de la Pleine conscience au travail
Dunod - EAN : 9782100748297
Édition papier
EAN : 9782100748297
Paru le : 25 mai 2016
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100748297
- Réf. éditeur : 7460122
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 mai 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Être en pleine conscience, c’est porter une attention au moment présent : à soi, à ce que nous faisons et à la situation telle qu’elle est. Par une pratique régulière dans votre activité professionnelle, la pleine conscience permet de gagner en sérénité et en efficacité.
Comment l’appliquer au travail ? Par quelles pratiques simples et quotidiennes peut-on acquérir ces techniques de rappel à soi ? Comment adapter plus efficacement ses attitudes et son comportement ? Comment lâcher prise ? Comment visualiser positivement ses projets ? Comment mobiliser ses collègues et collaborateurs ?
Découvrez 63 outils indispensables pour agir en pleine conscience.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle accompagne des dirigeants et cadres d'entreprise en évolution professionnelle. De plus, elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.