La Boîte à outils de la Pleine conscience au travail

Dunod - EAN : 9782100748297
Sylvie Labouesse,Nathalie Van Laethem
Édition papier

EAN : 9782100748297

Paru le : 25 mai 2016

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100748297
  • Réf. éditeur : 7460122
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 25 mai 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:11 mm
  • Poids : 418gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Être en pleine conscience, c’est porter une attention au moment présent : à soi,  à ce que nous faisons et à la situation telle qu’elle est. Par une pratique régulière  dans votre activité professionnelle, la pleine conscience permet de gagner  en sérénité et en efficacité.
    Comment l’appliquer au travail ? Par quelles pratiques simples et quotidiennes  peut-on acquérir ces techniques de rappel à soi ? Comment adapter plus efficacement  ses attitudes et son comportement ? Comment lâcher prise ? Comment  visualiser positivement ses projets ? Comment mobiliser ses collègues et collaborateurs  ?

    Découvrez 63 outils indispensables pour agir en pleine conscience.

    Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de  synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation,  des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à  prendre.
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle accompagne des dirigeants et cadres d'entreprise en évolution professionnelle. De plus, elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.