Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de l'après burn-out
Dunod - EAN : 9782100880843
Édition papier
EAN : 9782100880843
Paru le : 1 avr. 2026
26,90 €
25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100880843
- Réf. éditeur : 6424339
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Sécuriser le retour et éviter les rechutes est devenu LE nœud de la problématique des conséquences du burn-out. De nombreux ouvrages pratiques sont apparus pour vous accompagner dans la prévention et la sortie du burn-out. Mais comment, de façon très concrète, gérer l'après ? C'est à cette question que répond La boîte à outils de l'après burn-out.
Celle-ci permettra à chaque personne concernée de se sentir guidée dans les outils à utiliser pour reconquérir sa carrière. De la recherche de soutiens de professionnels, en passant par la reconquête d'une meilleure hygiène, à la construction de son projet professionel, 70 outils vous guideront pas à pas.
- Biographie : Consultante RH (Thalès, La Poste, Afnor, B2V, AFTRP, La Française des Jeux), formée à la PNL, l’AT, la thérapie familiale, etc., devenue consultant-coach, elle forme des RH aux problématiques de la GPEC (Gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences) et intervient en coaching et conseil individuel pour l’Apec où elle accompagne notamment les transitions professionnelles. Ses travaux ont été récompensés par l'Anact (Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail).












