La boîte à outils du Freelance - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100876082
Stéphanie Moran
Édition papier

EAN : 9782100876082

Paru le : 1 avr. 2026

26,90 € 25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 avr. 2026
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100876082
  • Réf. éditeur : 3591051
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 avr. 2026
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Qu'est-ce qu'être freelance ? Est-ce fait pour vous ? Comment définir votre identité professionnelle, votre offre, trouver vos clients, maîtriser votre trésorerie ? Comment gérer la grande liberté mais aussi l'incertitude qu'être freelance génère ?

    Cette boîte à outils vous donne toutes les clés pour passer à l’action avec des fiches outils directement opérationnelles au quotidien, une présentation synthétique et visuelle pour maîtriser l’essentiel, des conseils méthodologiques et des cas d’entreprise pour approfondir, répartis en 61 outils et 10 objectifs :
    1. Démarrer son activité de freelance
    2. Construire son identité professionnelle
    3. Créer une activité indépendante rentable
    4. Concevoir et structurer son offre
    5. Attirer, convaincre et garder ses clients
    6. Définir et incarner sa marque pro
    7. Réseauter et sortir de l’isolement
    8. Être orienté client
    9. Booster son efficacité personnelle et professionnelle
    10. Développer son leadership
    Que vous envisagiez de devenir freelance ou que vous ayez déjà sauté le pas, ce livre est fait pour vous. Cette 2eédition, actualisée et enrichie de nouveaux outils, vous aidera à mieux anticiper les creux d’activité, à exploiter les plateformes de mise en relation, à rompre avec l’isolement et à intégrer l’IA dans votre quotidien.
  • Biographie : Stéphanie Moran est diplômée Sup de Co (Kedge Business School) puis formée en Master 2 Communication au Celsa. Elle démarre sa carrière au sein de grands groupes, avant de se lancer dès 2005 dans l’aventure du freelancing. Consultante et coach en marketing et communication, partenaire formation de la Cegos, fondatrice de GALRY, elle conseille aussi bien les managers en entreprise que les freelances.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.