Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils du Freelance - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100876082
Édition papier
EAN : 9782100876082
Paru le : 1 avr. 2026
26,90 €
25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100876082
- Réf. éditeur : 3591051
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Qu'est-ce qu'être freelance ? Est-ce fait pour vous ? Comment définir votre identité professionnelle, votre offre, trouver vos clients, maîtriser votre trésorerie ? Comment gérer la grande liberté mais aussi l'incertitude qu'être freelance génère ?
Cette boîte à outils vous donne toutes les clés pour passer à l’action avec des fiches outils directement opérationnelles au quotidien, une présentation synthétique et visuelle pour maîtriser l’essentiel, des conseils méthodologiques et des cas d’entreprise pour approfondir, répartis en 61 outils et 10 objectifs :- Démarrer son activité de freelance
- Construire son identité professionnelle
- Créer une activité indépendante rentable
- Concevoir et structurer son offre
- Attirer, convaincre et garder ses clients
- Définir et incarner sa marque pro
- Réseauter et sortir de l’isolement
- Être orienté client
- Booster son efficacité personnelle et professionnelle
- Développer son leadership
- Biographie : Stéphanie Moran est diplômée Sup de Co (Kedge Business School) puis formée en Master 2 Communication au Celsa. Elle démarre sa carrière au sein de grands groupes, avant de se lancer dès 2005 dans l’aventure du freelancing. Consultante et coach en marketing et communication, partenaire formation de la Cegos, fondatrice de GALRY, elle conseille aussi bien les managers en entreprise que les freelances.













