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Le plan marketing - 2ème édition
EAN : 9782100508846
Paru le : 20 févr. 2008
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- EAN13 : 9782100508846
- Réf. éditeur : 6641153
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 20 févr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.
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Biographie :
Responsable Marketing et Communication ADRIANT. Consultant partenaire à la Cegos. Après avoir occupé des fonctions marketing chez L'Oréal et P&G, elle intervient depuis 10 ans en tant que consultant et formateur auprès de grands groupes de Produits Grande Consommation.