Le plan marketing - 2ème édition

Dunod - EAN : 9782100508846
Nathalie Van Laethem,Laurence Body
Édition papier

EAN : 9782100508846

Paru le : 20 févr. 2008

37,00 € 35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100508846
  • Réf. éditeur : 6641153
  • Collection : FONCTIONS DE L'
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 20 févr. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 344
  • Format : H:240 mm L:155 mm
  • Poids : 480gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.

  • Biographie :

    Responsable Marketing et Communication ADRIANT. Consultant partenaire à la Cegos. Après avoir occupé des fonctions marketing chez L'Oréal et P&G, elle intervient depuis 10 ans en tant que consultant et formateur auprès de grands groupes de Produits Grande Consommation.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.