Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Méga Boite à outils des Réseaux sociaux - 2e éd
Dunod - EAN : 9782100890781
Édition papier
EAN : 9782100890781
Paru le : 1 avr. 2026
29,90 €
28,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100890781
- Réf. éditeur : 4720101
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:240 mm L:190 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, les réseaux sociaux sont devenus des espaces de communication incontournables. Chaque réseau social dispose de ses propres spécificités, ce qui oblige à réfléchir au déploiement d’une communication sur ces différents espaces que sont Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok, Snapchat, X.
L’objectif de ce livre est de vous proposer un ouvrage complet sur les fonctionnalités des réseaux sociaux, mais également de vous aider à comprendre les différents concepts webmarketing s’y rattachant.
A la fin de votre lecture, vous maîtriserez les fonctions de publication de contenus, de mise en place de campagnes publicitaires, d’organisation de jeux concours et la mesure des statistiques de performance de vos actions. Vous saurez également programmer vos publications, gérer l’e-réputation de votre entreprise, créer des infographies ou créer des liens raccourcis optimisés pour les réseaux sociaux.
Le livre propose 100 outils, regroupés dans 6 dossiers :- Dossier 1 Facebook
- Dossier 2 Instagram
- Dossier 3 Linkedin
- Dossier 4 les réseaux sociaux pour atteindre des cibles spécifiques
- Dossier 5 les outils indispensables du community manager
- Dossier 6 les concepts clés liés aux réseaux sociaux
- Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook
- Quelles sont les missions du community manager ?
- Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite
- Le contenu à snacker
- Interview sur le vlogging
- Biographie : Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation personnalisée au marketing digital. Il a écrit six livres aux éditions Dunod sur les thématiques du community management et de la publicité digitale.



















