Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite boîte à outils de ChatGPT
Dunod - EAN : 9782100884209
Édition papier
EAN : 9782100884209
Paru le : 1 oct. 2025
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100884209
- Réf. éditeur : 8620006
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:161 mm E:9 mm
- Poids : 208gr
-
Résumé :
ChatGPT s’impose comme l’outil phare de l’intelligence artificielle. Entre les prompts, les modèles de raisonnement et les GPT personnalisés, saurez-vous en profiter pour développer votre efficacité et votre créativité ?
Cette boîte à outils vous donne toutes les clés pour passer à l’action :- Des fiches outils directement opérationnelles au quotidien
- Une présentation synthétique et visuelle pour maîtriser l’essentiel
- Des conseils, étapes de mise en oeuvre et cas pratiques pour approfondir
30 outils pour atteindre 5 objectifs clés :- Créer et paramétrer un compte ChatGPT
- Rédiger des prompts efficaces
- Comprendre les modèles de raisonnement
- Explorer les GPT personnalisés
- Identifier les usages courants
21 plans d’action pour aller plus loin :- Commencer à utiliser ChatGPT
- Rédiger des prompts efficaces
- Analyser des fichiers
- Optimiser la génération d’images
- Automatiser les tâches répétitives
- Utiliser des GPT personnalisés
- Maîtriser GPT-4o
- Booster son efficacité professionnelle
- Préparer une formation
- Améliorer l’expérience client
- Piloter des projets
- Maîtriser la prospection augmentée
- Prendre des décisions
- Créer des vidéos avec Sora
- Produire des supports de communication
- Recruter
- Biographie : Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation personnalisée au marketing digital. Il a écrit six livres aux éditions Dunod sur les thématiques du community management et de la publicité digitale.


















