Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enfants de guerre, enfants de malheur
EAN : 9782414133338
Édition papier
EAN : 9782414133338
Paru le : 8 sept. 2017
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414133338
- Réf. éditeur : 870457
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 30
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 52gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Notre monde est frappé par beaucoup de malheurs. Ce sont les enfants qui souffrent le plus et subissent des injustices. Diana Élise Skrapari pense aux enfants de guerre qui deviennent orphelins, errant dans les rues détruites de leur pays, le ventre affamé. Elle pense aux enfants à qui on a tout pris. On leur a volé l’enfance, le droit de vivre et de respirer comme un être humain. On a détruit leur sourire. On a cassé leurs ailes fragiles de chérubins. Quelle méchanceté aveugle ! Quelle méchanceté gratuite ! Quelle méchanceté inouïe ! L’enfer sur terre a brûlé leurs ailes ! Enfants de guerre, enfants de malheur !
- Biographie : Diana Élise Skrapari est franco-albanaise. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires de l'université Paris 2 Assas-Panthéon, d'un master 2 recherche « études internationales/études anglophones » de l'université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, d'un master 2 recherche « droit international et européen des droits fondamentaux » de l'université de Nantes et d'un master 2 recherche « didactique des langues et des cultures, spécialité français langue étrangère » de l'université Jean Monnet de Saint-Étienne. Elle prépare un doctorat en diplomatie et relations internationales. Elle parle neuf langues : français, albanais, anglais, italien, espagnol, turc, allemand, portugais et espéranto. Elle est professeur de droit et de français, et traductrice assermentée du ministère de la Justice.