Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Margaret thatcher et la fin du communisme en europe de l'est
EAN : 9782414047963
Édition papier
EAN : 9782414047963
Paru le : 31 mars 2017
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414047963
- Réf. éditeur : 832486
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 31 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 133gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Margaret Thatcher a été une icône de la politique internationale. Elle a été ambassadrice de l'Occident en Europe de l'Est et s'est battue pour la liberté des pays isolés par le communisme. « Impossible » était un mot qui n'existait pas pour elle, la combattante fervente du libéralisme économique voulait un monde libre de citoyens responsables non dirigés comme des marionnettes par l'État.
- Biographie : Diana Élise Skrapari est franco-albanaise. Elle est titulaire d'une Maîtrise en droit des affaires de l'université Paris 2 Assas-Panthéon, d'un Master 2 recherche « études internationales/études anglophones » de l'université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, d'un Master 2 recherche « droit international et européen des droits fondamentaux » de l'université de Nantes et d'un Master 2 recherche « didactique des langues et des cultures spécialité français langue étrangère » de l'université Jean-Monnet de Saint-Étienne. Elle prépare un Doctorat en diplomatie et relations internationales. Elle parle neuf langues : français, albanais, anglais, italien, espagnol, turc, allemand, portugais et espéranto. Elle est professeur de droit et de français et traductrice assermentée du ministère de la Justice.