Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le cercle vicieux des mensonges
EAN : 9782414264131
Édition papier
EAN : 9782414264131
Paru le : 17 août 2018
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414264131
- Réf. éditeur : 933517
- Date Parution : 17 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 18
- Format : H:180 mm L:110 mm E:1 mm
- Poids : 34gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Le cercle vicieux créé par les mensonges exaltés à cause d’une jalousie ne fait qu'exacerber la situation. Nous pouvons croire qu'ils ont raison parce que beaucoup d'entre eux parlent mal de cette personne et nous pouvons penser que cette personne, qui est la seule qui dit la vérité, est une menteuse. Je ne peux pas croire cette personne qui protège sa dignité de toutes ses forces parce que je crois à la majorité. Je les crois parce qu'ils sont nombreux et je ne pense même pas qu'ils puissent être aveuglés par une énorme jalousie. Cette médiocrité de leurs misérables êtres errants sur la terre les fait se sentir si mal et dire du mal à propos de quelqu'un qu'ils ne peuvent pas atteindre. Elle est imbattable, invincible et si belle. Elle ressemble à Monica Bellucci. Elle est si intelligente… »
- Biographie : Diana Élise Skrapari est franco-albanaise. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires de l'université Paris 2 Assas-Panthéon, d'un master 2 recherche « études internationales/études anglophones » de l'université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, d'un master 2 recherche « droit international et européen des droits fondamentaux » de l'université de Nantes et d'un master 2 recherche « didactique des langues et des cultures, spécialité français langue étrangère » de l'université Jean Monnet de Saint-Étienne. Elle a un doctorat en diplomatie et relations internationales. L’auteure parle neuf langues : français, albanais, anglais, italien, espagnol, turc, allemand, portugais et espéranto. Elle est professeur de droit et de français, et traductrice assermentée du ministère de la Justice.