Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon ange torturé
EAN : 9782414257010
Édition papier
EAN : 9782414257010
Paru le : 18 juil. 2018
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414257010
- Réf. éditeur : 931803
- Date Parution : 18 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 46gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Noir des péchés de l’humanité Hey, mon Dieu, Vois-tu comment ils ont noirci le Juste, Avec le noir, la couleur de leur honte, Avec le noir, la couleur de leur âme, Avec le noir, la couleur de leurs péchés ! Regarde mon Dieu, Tu es sourd et n’écoutes pas sa souffrance, La douleur est lourde dans son âme, Ils ont noirci un Saint, Avec le noir, la couleur de leur cœur, Avec le noir, la couleur de leur saleté, Avec le noir, poids lourd des péchés ! Tous les péchés de l’humanité !
- Biographie : Diana Élise Skrapari est franco-albanaise. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’université Paris 2 Assas-Panthéon, d’un master 2 recherche « études internationales/études anglophones » de l’université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, d’un master 2 recherche « droit international et européen des droits fondamentaux » de l’université de Nantes et d’un master 2 recherche « didactique des langues et des cultures, spécialité français langue étrangère » de l’université Jean-Monnet de Saint-Étienne. Elle a obtenu un doctorat en diplomatie et relations internationales. Elle parle neuf langues : français, albanais, anglais, italien, espagnol, turc, allemand, portugais et espéranto. Elle est professeur de droit et de français, et traductrice assermentée du ministère de la Justice.