Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'alimentation anti-endométriose - L'alimentation anti-inflammatoire pour vaincre les douleurs
Testez - EAN : 9782874611339
Édition papier
EAN : 9782874611339
Paru le : 18 janv. 2021
25,00 €
23,70 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874611339
- Réf. éditeur : 70603
- Editeur : Testez
- Date Parution : 18 janv. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:234 mm L:152 mm E:24 mm
- Poids : 454gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’endométriose est une maladie chronique et invalidante qui touche plus d’une femme sur dix. Alors que la médecine n’apporte pas toujours des solutions satisfaisantes, nombreuses sont les femmes qui se tournent vers d’autres solutions, dites « alternatives ». L’alimentation est l‘une d’elles, et probablement la plus importante ! Comment l’assiette peut-elle agir sur une pathologie gynécologique ? : Se demanderont les plus incrédules. L’endométriose est en fait entretenue par trois « engrais » : l’inflammation, le stress oxydatif et les déséquilibres hormonaux. Il se trouve que l’alimentation peut modifier ces trois paramètres. C’est ainsi qu’avec une alimentation très précise il est possible d’agir directement sur la maladie. Un autre aspect de l’alimentation est aussi le soulagement des troubles digestifs. Mais attention, elle ne sert pas qu’à ça. Son rôle principal est d’agir sur ces trois « engrais » et de permettre une réelle amélioration de l’état de santé.
- Biographie : Fabien Piasco est nutritionniste, diplômé d’Etat en diététique, titulaire d’un DESS. en nutrition Alimentation fonctionnelle et santé (université Laval, Québec), d’un DU Nutrition et maladies métaboliques (université de Rennes) et d’un diplôme en neuro-nutrition (SiiN). Formé à la micronutrition et à la phytothérapie, spécialiste des nutraceutiques, il a aussi travaillé en pharmacie pendant plus de 18 ans. Il intervient actuellement dans un établissement thermal où il dispense ateliers et consultations spécifiques en utilisant le large spectre de la nutrithérapie.