Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Pestouilles ont un plan
Sarbacane - EAN : 9782377312436
Édition papier
EAN : 9782377312436
Paru le : 1 mai 2019
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377312436
- Réf. éditeur : SA1559
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:299 mm L:228 mm E:10 mm
- Poids : 508gr
- Résumé : Mathilde et Zoé ont un rêve secret. Mais leurs parents ne voudront jamais l'exaucer. Aussi décident-elles de faire semblant de vouloir un petit frère - sachant que les parents ont déclaré ne pas vouloir d'autre enfant - et les harcèlent pour cela sans relâche : manif devant leur boutique, grande scène du 2 au salon, bouderies et liste des courses falsifiée... Elles prévoient ensuite de faire semblant de renoncer au petit frère, pour demander en échange, façon lot de consolation... un chien. Leur vrai rêve secret ! Mais voilà que la maman tombe enceinte et annonce toute joyeuse l'heureux événement aux deux pestouilles, catastrophées. Leur beau plan est fichu...
- Biographie : Tiziana Romanin est née dans la province vénitienne et vit à Milan. Elle étudie la scénographie à l'Académie des Beaux-Arts de Venise, crée des costumes pour le théâtre, puis expose ses premières illustrations. Son utilisation subtile de l'aquarelle, et son travail sur la circulation du blanc autour du dessin, à l'élégance rare, charment les lecteurs de la presse (Télérama, Le Magazine littéraire) comme le public de l'édition jeunesse.