Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
100 IDEES POUR ACCOMPAGNER LES ENFANTS DYSGRAPHIQUES
Tom Pousse - EAN : 9782353452101
Édition papier
EAN : 9782353452101
Paru le : 20 sept. 2019
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353452101
- Réf. éditeur : 42401
- Collection : 100 IDEES
- Editeur : Tom Pousse
- Date Parution : 20 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 2.00 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 290gr
- Résumé : Des conseils et astuces pour bien entrer dans l’eÌcriture ou modifier les mauvaises habitudes, tout en redonnant confiance aÌ l’enfant. AÌ l’heure du numeÌrique, alors que nous eÌcrivons de moins en moins, l’eÌcriture reste toujours preÌsente dans notre environnement et notre quotidien. Elle est indispensable, particulieÌrement aÌ l’eÌcole ouÌ elle est eÌgalement un exercice imposeÌ. Ce livre a pour objectif de fournir conseils et astuces pour accompagner l’enfant au cours de son apprentissage et faciliter le deÌpistage d’une eÌventuelle difficulteÌ graphique, voire d’une dysgraphie (trouble fonctionnel qui rend difficiles l’acquisition et l’exeÌcution de l’eÌcriture). Au fil des pages, vous deÌcouvrirez les eÌtapes du deÌveloppement de l’eÌcriture, des ideÌes ludiques pour travailler la mobiliteÌ digitale, les formes preÌgraphiques ou encore les lettres... et des suggestions pour aider les enfants preÌsentant une eÌcriture illisible, lente, douloureuse, un blocage face aÌ l’eÌcrit...









