Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Best of the king alexander the great
EAN : 9782332655714
Édition papier
EAN : 9782332655714
Paru le : 21 déc. 2024
32,50 €
30,81 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332655714
- Réf. éditeur : 534154
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:240 mm L:170 mm E:28 mm
- Poids : 627gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous voilà à présent dans la seconde partie de notre manuel. Par conséquent, l'heure est maintenant venue de continuer notre insolite aventure afin d'espérer pouvoir y défraîchir ou bien même y rafraîchir les quelques traces restées indélébiles que nous a si chèrement laissées pour l'occasion, notre jeune ami Alexandre de Macédoine alors qu'il effectuait de bien mystérieuses expéditions en Asie. Par conséquent, et grâce notamment au moyen de notre présent outil de travail prévu à cet effet, quiconque amoureux du savoir historique ne pourra plus dès lors prétexter ou déplorer l'absence d'un tel document appelé justement à mieux répondre à une bien meilleure familiarisation avec l'univers féerique du Bon Roi Alexandre, et au pire, à faire dire aux plus curieux d'entre eux, qu'ils en auront bien pour leur argent...
- Biographie : Digne successeur des polygraphes de l'Antiquité, Lasnam Nekkaz passe en revue la grande épopée de son héros de jeunesse, Alexandre qui a été et reste pour lui, autant son inspirateur philosophique que son modèle politique. En effet, qui d'autre qu'Alexandre aurait pu marquer ainsi de son empreinte et de la façon la plus inattendue qui soit, l'esprit de l'auteur. L'ouvrage, guidé par le personnage d'Alexandre, se mêle pour ainsi dire avec le destin de tout un peuple qui, situé en bordure de l'Europe, n'aurait certainement jamais pu, ne serait-ce qu'imaginer une seule seconde, porter ainsi sa marque d'autorité au-delà de son propre horizon lointain. C'est donc au nom de son héros macédonien que notre chercheur appelle de ses voeux toutes les bonnes volontés à se réunir autour d'une certaine vision pour un monde meilleur.