LE MARKETING DU VIN - 4E ED. - SAVOIR VENDRE LE VIN

Dunod - EAN : 9782100762248
ROUZET/SEGUIN
Édition papier

EAN : 9782100762248

Paru le : 1 mai 2024

39,00 € 36,97 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100836666
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100762248
  • Réf. éditeur : 3539331
  • Collection : PRATIQUES VITIV
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 304
  • Format : 1.80 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 524gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile, il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la filière. Cet ouvrage méthodologique très pratique présente de façon concrète et illustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents ; de bien le commercialiser, en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux. Cette quatrième édition actualise les différentes techniques présentées et intègre la communication par Internet et les réseaux sociaux.
  • Biographie :

    Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l’INSEEC à Paris.
     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.