Voyage au coeur de la relation commerciale

EAN : 9782958162955
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Édition papier

EAN : 9782958162955

Paru le : 16 janv. 2024

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  • EAN13 : 9782958162955
  • Réf. éditeur : 329489
  • Collection : EDITIONS CONTEN
  • Date Parution : 16 janv. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 238
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
  • Poids : 314gr
  • Résumé : Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.
  • Biographie : Jean-Yves Lépine est trésorier du think tank Esprit de Service France. Il est responsable innovation du pôle clients services et territoire du groupe EDF.
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