Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Repenser son business model
EAN : 9782958162979
Édition papier
EAN : 9782958162979
Paru le : 21 juin 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958162979
- Réf. éditeur : 355062
- Collection : EDITIONS CONTEN
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 253gr
- Résumé : De nombreuses entreprises affirment avoir modifié leur business model mais ces effets d'annonce relèvent plus de l'habillage marketing que de la réalité. Les dirigeants qui ont impulsé un véritable changement sont encore trop rares. Il est pourtant urgent de placer la résilience planétaire au-dessus des mécanismes de marché, de mettre la durabilité au coeur des modèles d'affaires, de concilier rentabilité et utilité sociale. Cet ouvrage propose des pistes de réflexion et d'action pour repenser le modèle économique et le schéma de pensée des organisations en s'appuyant sur des témoignages d'entreprises pionnières et des analyses d'experts. Il présente également les grandes étapes pour revisiter la gouvernance, les processus et la culture des organisations avec des recommandations pour accélérer la transformation.
- Biographie : Les éditions ContentA publient des livres pour aider les entreprises à devenir plus responsables. Tous les livres sont imprimés à la demande, c'est-à-dire après leur commande pour éviter les stocks, les déchets et le pilon. Aux éditions ContentA : 40 mots pour un numérique responsable. Guide pour un numérique à impacts positifs en entreprises. 3e édition. de Frédérick Marchand, CEO de Digital4Better ; Voyage au coeur de la relation commerciale. Pour un commerce humain et responsable. d'Esprit de Service France ; Voyage au coeur du management. Pour un manager à l'esprit de service renouvelé. d'Esprit de Service France ; Une entreprise responsable et rentable, c'est possible. Avec 18 entretiens de dirigeants d'entreprise. de Claire-Agnès Gueutin et Benjamin Zimmer.