Repenser son business model

EAN : 9782958162979
L'HERMINIER SANDRINE
Édition papier

EAN : 9782958162979

Paru le : 21 juin 2024

17,00 € 16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782958162979
  • Réf. éditeur : 355062
  • Collection : EDITIONS CONTEN
  • Date Parution : 21 juin 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
  • Poids : 253gr
  • Résumé : De nombreuses entreprises affirment avoir modifié leur business model mais ces effets d'annonce relèvent plus de l'habillage marketing que de la réalité. Les dirigeants qui ont impulsé un véritable changement sont encore trop rares. Il est pourtant urgent de placer la résilience planétaire au-dessus des mécanismes de marché, de mettre la durabilité au coeur des modèles d'affaires, de concilier rentabilité et utilité sociale. Cet ouvrage propose des pistes de réflexion et d'action pour repenser le modèle économique et le schéma de pensée des organisations en s'appuyant sur des témoignages d'entreprises pionnières et des analyses d'experts. Il présente également les grandes étapes pour revisiter la gouvernance, les processus et la culture des organisations avec des recommandations pour accélérer la transformation.
  • Biographie : Les éditions ContentA publient des livres pour aider les entreprises à devenir plus responsables. Tous les livres sont imprimés à la demande, c'est-à-dire après leur commande pour éviter les stocks, les déchets et le pilon. Aux éditions ContentA : 40 mots pour un numérique responsable. Guide pour un numérique à impacts positifs en entreprises. 3e édition. de Frédérick Marchand, CEO de Digital4Better ; Voyage au coeur de la relation commerciale. Pour un commerce humain et responsable. d'Esprit de Service France ; Voyage au coeur du management. Pour un manager à l'esprit de service renouvelé. d'Esprit de Service France ; Une entreprise responsable et rentable, c'est possible. Avec 18 entretiens de dirigeants d'entreprise. de Claire-Agnès Gueutin et Benjamin Zimmer.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.