Génération circulaire

EAN : 9782958162993
CHENUT CLEMENT
Édition papier

EAN : 9782958162993

Paru le : 1 oct. 2024

17,00 € 16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782958162993
  • Réf. éditeur : 366213
  • Collection : EDITIONS CONTEN
  • Date Parution : 1 oct. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
  • Poids : 253gr
  • Résumé : "Le développement durable, je n'y comprends rien, ce n'est pas bon pour mon business, et ce n'est pas pour moi." 3 obstacles auxquels ce livre répond à partir de faits scientifiques, de cas d'usages concrets et de retours d'expérience issus d'entretiens avec des décideurs de tout bord (Lucie Bash, Geoffroy Roux de Bézieux, Luc Chatel...). Oui, mais comment ? Grâce à l'économie circulaire ! 1. Elle nous aide à changer de paire de lunettes dans notre manière de voir notre société et le Vivant en optimisant l'usage des ressources naturelles. 2. L'économie circulaire permet la transformation vertueuse, sobre et prospère de notre modèle économique et des chaînes de valeur. Elle ne s'appuie ni sur la décroissance, ni sur la croissance verte, mais sur la re-croissance. 3. Enfin, chaque individu peut incarner l'économie circulaire à sa propre échelle au quotidien, faisant ainsi partie d'un mouvement plus englobant : l'homo circularus. Ensemble, nous avons tout pour réussir cette transition. Bienvenue dans la Génération Circulaire.
  • Biographie : Les éditions ContentA publient des livres pour aider les entreprises à devenir plus responsables. Tous les livres des éditions ContentA sont imprimés à la demande, c'est-à-dire après leur commande. Cela permet d'éviter les stocks, les déchets et surtout le pilon. Autres livres publiés par les éditions ContentA : « Achats responsables - Le guide illustré » de Sabine Jean-Dubourg et Elsa Landais, « Repenser son business model » de Sandrine L'Herminier, « 40 mots pour un numérique responsable » de Frédérick Marchand, « Voyage au coeur du management » et « Voyage au coeur de la relation commerciale » de Esprit de Service France, « Une entreprise responsable et rentable, c'est possible » de Claire-Agnès Gueutin et Benjamin Zimmer. Pour en savoir plus : editionscontenta.com
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.