Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
40 mots pour un numérique responsable - 2e édition
EAN : 9782956969785
Édition papier
EAN : 9782956969785
Paru le : 19 févr. 2025
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956969785
- Réf. éditeur : 209111
- Collection : EDITIONS CONTEN
- Date Parution : 19 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 226gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce guide s'adresse aux organisations privées et publiques qui veulent réussir leur transformation numérique responsable. Au coeur de la performance globale, le numérique responsable a une meilleure empreinte environnementale en respectant notre planète, une meilleure empreinte sociale en étant accessible à tous, une meilleure éthique et il est au service des problématiques sociétales.
- Biographie : Les éditions ContentA sont nées en 2018 d'une volonté de promouvoir l'esprit entrepreneurial et les entreprises responsables. « 40 mots pour un numérique responsable » de Frédérick Marchand est le premier livre de la collection Numérique Responsable.