Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour des réunions efficaces et dynamiques
EAN : 9782867391033
Paru le : 6 oct. 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782867391033
- Réf. éditeur : G27162
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Puits Fleuri
- Date Parution : 6 oct. 1997
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment relancer une réunion qui s'enlise ?
Comment permettre aux individus d'exprimer pleinement leurs opinions ?
Comment faire jaillir l'imagination d'un groupe ?En résumé, comment vous sortir avec aisance des situations délicates auxquelles se trouvent confrontés, un jour ou l'autre, tous les animateurs de réunions.
Bernard Demory et Danielle Guillot vous dévoilent dans cet ouvrage tous leurs "secrets professionnels" : jeux d'imagination, astuces, énigmes, exercices de communication, utilisations du dessin et du mime, etc.
En les utilisant à bon escient, vous donnerez aux réunions et aux groupes de travail que vous animez, une dimension nouvelle.
Destiné à tous ceux qui ont pour mission d'animer des réunions en entreprises, cet ouvrage sera également précieux pour les enseignants désireux de rendre leurs cours dynamiques et passionnants.
-
Biographie :
Bernard Demory et Danielle Guillot sont conseils en créativité et en techniques d'innovation. Ils utilisent quotidiennement les jeux et exercices proposés dans ce livre avec les publics les plus divers, pour rechercher des produits nouveaux, élaborer des stratégies originales, définir des actions commerciales innovatrices.