Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du commercial
EAN : 9782867392719
Paru le : 9 mars 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782867392719
- Réf. éditeur : G27120
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Puits Fleuri
- Date Parution : 9 mars 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.
Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...
L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre".
La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.
La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.
-
Biographie :
Michel Bossut, cadre commercial, assure de nombreuses formations dans des Ecoles de Commerce.