Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services BTS MHR 1ère année, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2018 - EAN : 9782091652481
Pierre Villemain
Édition papier

EAN : 9782091652481

Paru le : 9 août 2018

Livre de l'élève

30,90 € 29,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services - BTS MHR 1re année - Coll. BTS MHR - Ed. 2018

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091695804_001

Prix public

21,00 € 19,91 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091652481
  • Réf. éditeur : 693546
  • Collection : Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2018
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 9 août 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 194
  • Format : H:298 mm L:216 mm E:13 mm
  • Poids : 590gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation.

    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts :

    - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.

    - Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication.

    - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.

Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.