Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guerre du kosovo
EAN : 9782334151979
Édition papier
EAN : 9782334151979
Paru le : 11 mai 2016
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334151979
- Réf. éditeur : 767171
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 11 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Kosovo est actuellement un pays indépendant. Ce pays a fait partie de la République fédérale de la Yougoslavie et les droits des citoyens albanais n'étaient pas respectés. On leur niait même le droit d'utiliser leur langue maternelle, l'albanais, dans leur vie quotidienne et dans les institutions. Pendant la guerre du Kosovo, l'armée yougoslave a commis des violations du droit humanitaire en tuant des innocents, en détruisant leurs maisons et en commettant bien d'autres atrocités. Dans ce livre, on analyse ce conflit armé et les violations commises par l'armée yougoslave.
- Biographie : Diana Élise Skrapari est française et albanaise. Elle est diplômée en droit (Maîtrise de droit des affaires obtenues à l'université Paris 2 Assas-Panthéon et un Master 2 recherche obtenu à l'université de Nantes en droit international et européen des droits fondamentaux). Elle a également obtenu un Master 2 recherche en études internationales et études anglophones à l'université Paris 3 Sorbonne Nouvelle et un Master 2 FLE obtenu à l'université Jean-Monnet de Saint-Étienne. Elle est avocate, Professeur de droit, traductrice assermentée et Professeur de français en Albanie. Elle parle couramment neuf langues. (Le profil détaillé de l’auteur est disponible sur Linkedin.)



















