Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de la supply chain - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100834051
Édition papier
EAN : 9782100834051
Paru le : 13 avr. 2022
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100834051
- Réf. éditeur : 8668510
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:242 mm L:190 mm E:12 mm
- Poids : 430gr
-
Résumé :
Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment mieux servir les clients tout en réduisant les coûts ? Comment bien choisir ses partenaires ?
Découvrez les 63 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la Supply Chain.
Cette 2eédition intègre les enjeux les plus actuels de la Supply Chain : économie circulaire, RSE, digitalisation (intelligence artificielle, robotisation, gestion en ligne...), gouvernance. - Biographie : Diplômé de l’ESCP et docteur en Sciences de gestion. Professeur chercheur à Montpellier Business School. Il a travaillé pour L’Oréal (président de Helena Rubinstein), la Coupe du monde de football 1998, Mars et Colgate-Palmolive.