Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de la supply chain
Dunod - EAN : 9782100759279
Édition papier
EAN : 9782100759279
Paru le : 31 déc. 2020
26,50 €
25,12 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759279
- Réf. éditeur : 6795367
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 déc. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm
- Poids : 485gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment améliorer la distribution physique ? Comment optimiser la planification opérationnelle ? Comment fiabiliser les prévisions de vente ? Comment mieux servir les clients tout en réduisant les coûts ? Comment bien choisir ses partenaires ? Comment mieux piloter l’entreprise et améliorer ses performances ? Comment gagner du temps ?
Découvrez les 63 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la Supply Chain.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautionsà prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. - Biographie : Diplômé de l’ESCP et docteur en sciences de gestion, il est professeur chercheur à Montpellier Business School. Il a travaillé pour L’Oréal (président de Helena Rubinstein), la Coupe du monde de football 1998, Mars et Colgate-Palmolive.