Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite boîte à outils de ChatGPT
Dunod - EAN : 9782100884209
Édition papier
EAN : 9782100884209
Paru le : 1 oct. 2025
16,90 €
16,02 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100884209
- Réf. éditeur : 8620006
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Si la vague de l'intelligence artificielle a déferlé et s'incarne à travers de nombreux logiciels, le plus connu d'entre eux, même pour les néophytes, reste ChatGPT. 480 000 recherches Google sont ainsi générées chaque mois sur cette requête, versus 201 000 pour Microsoft Copilot, 165 000 pour Perplexity, 33 100 pour Claude.
Comment exploiter au mieux cette intelligence qui semble infinie ? Du paramétrage de compte, à la revue de ses différentes versions - pour choisir la plus adaptée à ses besoins - le lecteur trouvera dans cette boîte à outils toutes les réponses concrètes pour réussir ses premiers pas avec ce logiciel. En adoptant une perspective ciblée sur les usages concrets et avancés de ChatGPT, avec une mise à jour exhaustive des fonctionnalités de cette technologie, il explique pas à pas comment exploiter les possibilités infinies de cet outil en expansion perpétuelle. -
Biographie :
Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation personnalisée au marketing digital
en présentiel et visioconférence. Il a écrit cinq livres aux éditions Dunod sur les thématiques du community management et de la publicité digitale.