Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Joli Jour
EAN : 9782385892326
Édition papier
EAN : 9782385892326
Paru le : 10 déc. 2025
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385892326
- Collection : ART ET CULTURE
- Date Parution : 10 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 200
- Format : H:210 mm L:270 mm
- Poids : 939gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un livre comme une déambulation poétique à travers des intérieurs oubliés, des objets patinés par le temps, et des bouquets qui fanent avec grâce. Styliste, photographe et créatrice textile, Aude Jolijour capture l’imperfection, la nostalgie, et la beauté discrète des choses abandonnées. Chaque image est un fragment de mémoire, un hommage aux ambiances surannées qui nous murmurent des histoires anciennes. Un voyage visuel émouvant et contemplatif, entre fragilité et enchantement.
- Biographie : Aude Malbat est styliste, photographe, créatrice textile et directrice artistique. Elle a débuté sa carrière dans la presse déco (Marie Claire Maison) et chez les éditeurs de textile d’ameublement, avant de fonder Joli Jour Paris, sa marque singulière de décoration. Elle y explore un art de vivre sensible et poétique, entre objets chinés, motifs inspirés et ambiances oubliées. Nourrie par la couleur, les histoires intimes et les imperfections du temps, elle partage depuis plusieurs années ses univers visuels avec une communauté fidèle sur Instagram, avec son compte @aude.jolijour. Ce livre est le prolongement naturel de son regard.









