Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fatale crevasse
Presses Littera - EAN : 9791031016580
Édition papier
EAN : 9791031016580
Paru le : 28 oct. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031016580
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 28 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:170 mm L:115 mm E:10 mm
- Poids : 155gr
-
Résumé :
Tignes avec son glacier de la Grande Motte, un sommet mythique qui culmine à 3653 mètres d’altitude. Soudain, les skis du client de Laura, monitrice de ski, heurtent un obstacle : la tête d’un homme congelé que la moraine frontale commence à éjecter. Un cadavre qui, bizarrement, est vêtu comme un montagnard des sixties. S’agit-il d’un crime ou d’un alpiniste qui est tombé dans une crevasse il y a plus de soixante ans ? Certains indices sont assez troublants pour laisser planer le doute ?
L’enquête est confiée à la gendarmerie de Bourg-Saint-Maurice. Une affaire qui se complexifie au fil des pages et qui emmène le lecteur en Suisse, avec des ramifications internationales, et ce jusqu’en Australie. -
Biographie :
Le sixième polar de Gérard Muller qui se déroule en Savoie. Là où l’auteur a passé toute son enfance et son adolescence, avant de rejoindre l’Occitanie qui fait l’objet de ses nombreux autres romans policiers.
Grand amateur de ski, Gérard Muller emmène à présent le lecteur sur les pistes de Tignes et le glacier de la Grande Motte, après avoir parcouru les autres stations de Tarentaise dans ses cinq premiers ouvrages. L’intrigue, proposée là, aborde des thèmes sociaux d’actualité qu’on ne peut pas dévoiler ici, mais qui concernent ce qui touche à la mort et à la conservation des corps. Un livre bien ficelé qui ne pourra que séduire les amateurs de montagne et de littérature policière, avec une chute inattendue.
















