Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’affaire Barbara Lloyd
Presses Littera - EAN : 9791031016528
Édition papier
EAN : 9791031016528
Paru le : 16 oct. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031016528
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 16 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:170 mm L:115 mm E:9 mm
- Poids : 164gr
-
Résumé :
L’observatoire du Pic du Midi. Le cadavre d’un homme nu, un poignard enfoncé dans le cœur, baignant dans une mare de sang et d’immondices, est découvert dans la chambre de l’hôtel réservé aux visiteurs d’une nuit au sommet d’un lieu mythique, situé à 2876 mètres d’altitude, et qui offre un panorama à couper le souffle sur toute la chaîne des Pyrénées.
L’énigme se révèle complexe et elle est confiée à la gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre. Il lui faudra partager la vie au sein de ce belvédère, en se faisant passer pour le personnel de nettoyage, afin de la résoudre. Une affaire qui présente des ramifications jusqu’aux États-Unis d’Amérique et ses grands télescopes. - Biographie : C’est le 37ème polar de Gérard Muller. L’auteur aborde là deux domaines qui lui sont chers : la montagne pyrénéenne, qu’il a parcourue de long en large, et l’astronomie. Deux domaines qu’il a su habilement mêler au sein d’une intrigue qui fera découvrir au lecteur l’ambiance et les télescopes de l’observatoire du Pic du Midi. Grand voyageur et consultant aérospatial, Gérard Muller n’a pas son pareil pour vulgariser des disciplines scientifiques ou technologiques au cœur d’une affaire criminelle qui va permettre à ses lecteurs de s’y immerger. Le polar lui offre alors le moyen idéal pour rendre accessible à des néophytes, ou des amateurs éclairés, l’ensemble de ces aspects.

















