Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Épistolaire de rien
Publibook - EAN : 9782342366372
Édition papier
EAN : 9782342366372
Paru le : 1 déc. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342366372
- Réf. éditeur : 7980491
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Commençons par parler du titre. Vous avez perçu le jeu de mots et vous vous demandez bien ce qu'il peut cacher. Connaissant l'auteur, ou ne le connaissant pas d'ailleurs, tout est possible.Dans les pages de cet ouvrage, vous allez donc lire des lettres adressées à des individus ou à des groupes. Voire à quelques légumes. J'y revendique une très petite, minuscule, microscopique, infinitésimale dose de mauvaise foi, mais aussi un soupçon d'ironie et quelques accommodements avec la réalité factuelle. Mais pas de mensonges. Vous êtes prévenus. Faites-moi confiance, comme le dirait le serpent Kaa du Livre de la jungle.J'espère vous faire sourire, chers lecteurs, avec mes émerveillements et mes coups de sang. J'espère vous donner envie d'aller jusqu'à la 52e lettre. D'autant qu'elle est bien, la 52e lettre. Mais n'allez pas commencer par celle-ci...
- Biographie : Ancien journaliste et professeur de français, Bruno Rispal est aujourd'hui directeur d'un collège en Vendée.Le goût de l'écriture ne l'a jamais quitté. Entre les articles qu'il rédige pour une revue professionnelle et le quotidien de son métier, il trouve ici une occasion supplémentaire d'écrire et de partager.