Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Banc au Luxembourg
Publibook - EAN : 9782748353594
Édition papier
EAN : 9782748353594
Paru le : 28 mai 2010
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748353594
- Réf. éditeur : 4927308
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 28 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Je ne pouvais pas décrocher mon regard, mes yeux étaient aimantés, captés par cette fille qui se tenait à trente pas de moi. Une fille, non, certes pas ! Une apparition ! Une épiphanie ! Une créature chassée à grand fracas de l'Olympe où elle aurait fait de l'ombre aux déesses et aux nymphes les plus belles." La vie nous propose parfois des rencontres étranges. La mort aussi. Quel point commun peut-il exister entre Napoléon, une plage, un ordinateur et le jardin du Luxembourg ? Un univers dans lequel toutes les questions n'ont pas forcément de réponses satisfaisantes ou rationnelles. Partez à la suite des personnages de ces nouvelles fantastiques, vivez ou mourez avec eux, tremblez, réjouissez-vous. Et rassurez-vous : ce sont des histoires qui n'arrivent que dans les livres. En principe...
- Biographie : Ancien journaliste et professeur de français, Bruno Rispal est aujourd'hui directeur d'un collège en Vendée.Le goût de l'écriture ne l'a jamais quitté. Entre les articles qu'il rédige pour une revue professionnelle et le quotidien de son métier, il trouve ici une occasion supplémentaire d'écrire et de partager.