Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que la vie m'a appris
EAN : 9782414636815
Édition papier
EAN : 9782414636815
Paru le : 6 sept. 2024
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414636815
- Réf. éditeur : 6956570
- Date Parution : 6 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre offre au lecteur l'occasion de découvrir le déroulé de la vie d'un homme qui s'est battu, avec ses atouts et ses faiblesses, pour mener son existence et parfois tout simplement survivre, en dépit des obstacles rencontrés, qu'il s'est bien souvent fabriqués lui-même. L'auteur montre comment, au fil du temps, il a fait la découverte de sa propre personnalité et a appris à domestiquer des démons qui présentaient la particularité d'exercer une influence les uns sur les autres. Enfin, s'appuyant sur son expérience personnelle, l'auteur propose d'étendre son analyse à divers thèmes, dont les religions et la fin de vie. Il s'interroge également sur le sens de la vie en général et pose quelques jalons pour tenter d'améliorer les relations entre les personnes et entre les nations.
- Biographie : Philippe Drisin est ingénieur des travaux publics, diplômé de l'ESTP. Il est également diplômé de l'institut d'études politiques de Paris (Sciences Po) dans la section économique et financière et a obtenu une maitrise de chinois à l'institut des langues orientales (INALCO). Il a occupé différents postes dans une grande entreprise de travaux publics avant de créer son propre bureau d'ingénieur conseil en méthodes de construction.Couverture : « Mon grand-père, médecin militaire durant la guerre de 1914-18, soignant un soldat blessé dans un hôpital de l'arrière à Nice. »



