BOITE A OUTILS MARKETING / COMMUNICATION - T13 - LA PETITE BOITE A OUTILS DE LA GENERATION DE LEADS

Dunod - EAN : 9782100813834
GASTAUD PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782100813834

Paru le : 16 sept. 2020

16,90 € 16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100813834
  • Réf. éditeur : 6223478
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 16 sept. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 0.90 x 16.00 x 21.00 cm
  • Poids : 214gr
  • Résumé : Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing
    Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
  • Biographie : Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.