Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOITE A OUTILS MARKETING / COMMUNICATION - T13 - LA PETITE BOITE A OUTILS DE LA GENERATION DE LEADS
Dunod - EAN : 9782100813834
Édition papier
EAN : 9782100813834
Paru le : 16 sept. 2020
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100813834
- Réf. éditeur : 6223478
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 16.00 x 21.00 cm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients. - Biographie : Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.