Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOITE A OUTILS MANAGEMENT - T03 - LA MEGA BOITE A OUTILS DU MANAGER LEADER - 2E ED. - 100 OUTILS
Dunod - EAN : 9782100852109
Édition papier
EAN : 9782100852109
Paru le : 5 avr. 2023
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100852109
- Réf. éditeur : 2991732
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 1.80 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 624gr
-
Résumé :
PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES,
ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !
• Des fiches opérationnelles au quotidien
• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil
• Des cas d’entreprise et des mises en application pour passer à l’action
100 outils en 8 objectifs
1. Agilité & Transformation : comment l’agilité facilite le changement ?
2. Innovation & Prospective : comment conduire l’innovation, la veille et la créativité ?
3. Digital & Réseaux sociaux : comment tirer le meilleur parti du digital ?
4. Mode collaboratif : comment remplacer les silos par une attitude collaborative ?
5. Efficience managériale : comment renforcer son efficacité et son efficience ?
6. Excellence relationnelle & Coaching : comment mettre le relationnel au coeur de toute activité ?
7. Leadership & Influence : comment développer son autorité naturelle et son influence ?
8. Équilibre personnel : comment se gérer soi-même pour mieux gérer les situations ? - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle accompagne des dirigeants et cadres d'entreprise en évolution professionnelle. De plus, elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.