Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bäckström épisode 2 : Celui qui terrasse le dragon
Rivages - EAN : 9782743641306
Édition papier
EAN : 9782743641306
Paru le : 8 nov. 2017
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743641306
- Réf. éditeur : 844907
- Collection : POLICIER (RIVAG
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 8 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:169 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 256gr
-
Résumé :
Anna Holt, femme flic énergique et compétente, est nommée à la tête de la police de la banlieue ouest de Stockholm, lorsqu'un casse de fourgon tourne au drame. Simultanément, elle doit gérer le retour de Bäckström dans les rangs de la « vraie » police, après un passage disciplinaire par les Objets trouvés. Comme si ça ne suffisait pas, un joueur du quartier, notoirement alcoolique, au passé trouble et aux fréquentations douteuses, est assassiné. Tout indique la rixe d'ivrognes, mais Bäckström se doute bien qu'il y a autre chose, et son instinct ne le trompe jamais.
La série mettant en scène le commissaire Bäckström a été adaptée à la télévision par la Fox et traduite dans de nombreux pays.
« Extraordinaire cocktail de sérieux et d'humour assassin. » «Maj Sjöwall»
« Du grand art. » «L'Humanité» - Biographie : Leif GW Persson, criminologiste et profiler renommé, a travaillé sur les grands crimes de l'Histoire scandinave récente. Très connu du public nordique, qui le considère comme un mélange de Balzac et d'Ellroy, il dissèque, à travers des affaires emblématiques, une société qui se fissure de toutes parts, en même temps qu'il explore les coulisses d'une police aux pratiques contestables. Héritier de Sjöwall et Wahlöö, Persson se distingue par un propos plus politique et un grand sens de l'humour et de l'ironie.