Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre le désir de l'été et le froid de l'hiver
Rivages - EAN : 9782743624309
Édition papier
EAN : 9782743624309
Paru le : 7 nov. 2012
10,65 €
10,09 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743624309
- Réf. éditeur : 349229
- Collection : POLICIER (RIVAG
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 7 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 656
- Format : H:170 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 312gr
-
Résumé :
La chute d'un obscur journaliste américain de sa fenêtre du quinzième étage ne peut être qu'un suicide, d'autant qu'il avait laissé un mot. Mais l'intervention inattendue de Lars Martin Johansson, le seul flic honnête de Suède, réoriente l'enquête. Cette affaire apparemment banale prend dès lors des proportions considérables et remonte jusqu'aux plus hauts échelons du pouvoir. Au point de recouper une autre affaire, bien plus connue et traumatisante...
Un tableau efficace de la corruption, de la violence et de l'incompétence qui règnent au sommet de l'État. - Biographie : Leif GW Persson, criminologiste et profiler renommé, a travaillé sur les grands crimes de l'Histoire scandinave récente. Très connu du public nordique, qui le considère comme un mélange de Balzac et d'Ellroy, il dissèque, à travers des affaires emblématiques, une société qui se fissure de toutes parts, en même temps qu'il explore les coulisses d'une police aux pratiques contestables. Héritier de Sjöwall et Wahlöö, Persson se distingue par un propos plus politique et un grand sens de l'humour et de l'ironie.